Clan Eklatpif Index du Forum

Clan Eklatpif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos plus beaux tableaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Eklatpif Index du Forum -> La Maison Mère -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysanthemon
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Pour vous chers Eklatpifs, un joli papier peint en souvenir de ce soir où Kel'Thuzad ne fut qu'une vaste plaisanterie... Mais nous ne devons pas relâcher nos efforts, d'autres attendent de se confronter à notre puissance et notre soif de sang entaché par l'aura d'Arthas!

Voici donc de quoi décorer vos toilettes ou encore à mettre au plafond de votre chambrée...
(cliquez sur les images pour la taille réelle)

- Version "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient..." (1680 x 1050)

- Version "La part du Pauvre" (1280 x 960)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Säkü

Alchimiste / Herbo Prêtre ombre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Joli travail Krys Smile

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Bravo ^^
Compagnon

TDC- Dépeceur Chasseur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Très reussi Krys, merci Surprised

Si t'es fière d'être un hordeux, tape sur l'humain !

Si t'es fière d'être un hordeux, si t'es fière d'être un hordeux

Si t'es fière d'être un hordeux, tape sur les deux !
Valdrek
Compagnon

Depeceur-Tdc Chaman

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 05:22 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Krys à quand notre wallpaper sur KT 25?

L'ud aurait-il perdu sa souris...euh son crayon je veux dire! :p

Je plaisante, fais sa dès que tu en a l'occasion Smile
Compagnon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

C'est vrai que j'avais mis ça de côté, voici l'oeuvre... J'aimerais travailler sur de nouveaux support, à quand Malygos et Sartharion  drakes?^^

Perso, je l'adore celui là, les poses sont excellentes Wink Eklatpifs, une bande de poseurs, ouais!
Säkü

Alchimiste / Herbo Prêtre ombre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Go l'envoyer sur JudgeHype qu'on montre notre suprémacie :p
Compagnon

Depeceur-Tdc Chaman

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

J'adore! Merci Krys!
Vétéran

enchanteur joaillier rogue

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

j aime me voir tout nu juste avec mes dagues....mmmmmmmh
Compagnon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux... Répondre en citant

Même si la saveur est moindre, ça fera un souvenir pour le down atypique de Malygos Wink Encore merci au bug qui nous a permis de le tomber... Le pauvre, bloqué avec sa Vague de Puissance en Bersek, et les Eklatpifs restant s'en donnant à coeur joie pour lui faire sa misère...

Le Clan Eklatpif, la Guilde que même les plus grands craignent et en reste figés de frayeur!!! On fera un vrai wallpaper pour le vrai down Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Nos plus beaux tableaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Eklatpif Index du Forum -> La Maison Mère -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange